Corona virus

UPDATE LE 4 MAI

Chers collègues,
Chers clients,

À partir de maintenant, les mesures corona ont été assouplies pour la première fois et certaines entreprises sont autorisées à reprendre le travail à condition que les règles de sécurité soient strictement respectées.

Nous aussi, nous redémarrons progressivement, en tenant compte de la situation des employés et du client. De nombreux employés nous ont fait savoir qu’ils veulent et peuvent redémarrer, pour d’autres, cela ne va pas encore pour le moment.

A vous aussi, en tant que client, nous laissons le choix si oui ou non, vous désirez déjà recevoir de l’aide, à condition que ce soit possible.

 

Les coordinateurs sont en train de contacter par téléphone tous les employés pour savoir qui peut redémarrer, sous réserve du respect de mesures de sécurité strictes. Nous essayons de mettre au clair ce qui a été convenu et nous parcourons les consignes de sécurité avec l’employé et le client.  Nous prenons le temps nécessaire pour cela et c’est pourquoi le téléphone est plus souvent occupé que dans des circonstances normales.

Il est donc possible que vous n’ayez encore entendu personne. Donnez-nous encore un peu de temps. Nous vous contacterons dès que votre aide-ménagère habituelle reprend le travail.    

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de proposer des remplacements dans cette phase de démarrage. Nous évaluons la situation en permanence et vous informerons si nous pouvons vous proposer d’autres solutions adaptées.

 

Nos ateliers et points de repassage vont rouvrir les portes au plus tôt le 11 mai, comme les autres magasins d’ailleurs. Par sécurité, nous attendons la confirmation du Conseil national de sécurité de mercredi prochain, mais en attendant, nous prenons les dispositions nécessaires pour rouvrir les portes à partir du lundi 11 mai.

 

En tout grand merci en tout cas pour votre compréhension et votre patience. Restez prudent, tenez bon et à bientôt!

 

Informations additionnelles pour les clients

Informations additionnelles pour les employés

 

LA SÉCURITÉ D’ABORD : SUSPENSION TEMPORAIRE DU SERVICE

Chers collègues,
Chers clients,

Il est clair que les mesures prises par le gouvernement pour contrer les risques du Coronavirus affectent également notre entreprise. Les solutions ordinaires telles que le travail avec une distance de sécurité, sans équipement de protection, ne sont pas suffisantes.

 

Nous savons que cette période a été difficile pour vous, avec beaucoup d’incertitudes. C’est pourquoi nous prenons maintenant une décision radicale mais claire. La sécurité passe avant tout. Nous voulons protéger la santé de nos employés et de nos clients.

 

  • Nous interrompons donc temporairement nos services à nos clients, afin de pouvoir contribuer à contenir la propagation  du virus.
  • Pour nos aides ménagères et nos aides ménagers, cela signifie qu’ils devront rester à la maison à partir du jeudi 19 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous nous occupons de toute l’administration pour le chômage temporaire dû à un cas de force majeure.
  • Nos employés de bureau resteront en poste, mais en raison de l’afflux d’appels téléphoniques et de questions, ils seront peut-être plus difficile à joindre que d’habitude.

 

Nous sommes conscients que cela pose des problèmes à un certain nombre de clients. C’est pourquoi nous cherchons également une solution pour les personnes qui ont un besoin exceptionnel ou urgent d’aide. Nous ne disposons pas d’une telle solution aujourd’hui, mais nous nous engageons à la fournir le plus rapidement possible, à condition que cela puisse se faire sans risque pour nos employés et nos clients.

 

Nous n’aimons pas vous laisser tomber, mais les situations  exceptionnelles appellent des mesures exceptionnelles.

 

Nous espérons que cela ne sera nécessaire que pour une période limitée.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne santé et cela en toute sécurité !

 

Informations additionnelles pour les clients

Informations additionnelles pour les employés