Dienstenaanhuis attache une grande importance à la qualité de la collaboration avec les pouvoirs publics, les syndicats et tous les autres intervenants concernés.
Dirk Bruges
Home / A Propos de Nous / Les tiers concernés

Les tiers concernés

En tant que société de titres-services agréée et occupant plus de 2300 collaborateurs, Dienstenaanhuis est en relation avec une série d’intervenants importants. 

Nos collaborateurs

Les aide-ménagères, les coordinateurs et les collaborateurs du back-office garantissent ensemble le bon fonctionnement d’une organisation qui prend son travail à cœur et est soucieuse de fournir un service de qualité au client. En tant qu’entreprise, notre volonté est de créer un environnement de travail stable qui satisfait les attentes de chaque individu et qui traduit notre fierté de bien faire notre métier.

Nos clients

Nous estimons essentiel de fournir un travail de qualité à nos clients. Inversement, nous attendons d’eux qu’ils respectent le travail que nos aide-ménagères exécutent chez eux. Nous sommes à leur écoute et nous sondons leurs souhaits et leurs attentes, notamment par le biais de groupes d’intérêt et d’enquêtes indépendantes réalisées en collaboration avec l’École supérieure de Flandre occidentale.

VDAB

Le VDAB (Service public flamand en charge de l’emploi) est un partenaire majeur pour la recherche et l’accompagnement de candidats travailleurs. Dienstenaanhuis est un partenaire actif du programme  VDAB Online.

Les villes, communes et organisations

Dienstenaanhuis s’est développée au départ d’une collaboration nouée avec une Initiative locale pour l’emploi (ILE). Ces dernières années, ILE’s dans son fonctionnement. Nous attachons une grande importance à cet ancrage local.

Nous sommes membres de Trefpunt ZORG, un partenariat noué entre différentes organisations actives dans le secteur des soins et mettant l’accent sur l’aspect économique, l’innovation, le marché du travail et/ou l’enseignement.

Les pouvoirs publiques

Les autorités régionales et fédérales comptent sur des entreprises comme Dienstenaanhuis pour faire fonctionner le système des titres-services. Elles en définissent aussi les conditions auxiliaires : le tarif des titres, l’avantage fiscal et les plafonds d’achat. Nous suivons attentivement les développements politiques et sociaux en la matière afin de pouvoir nous y adapter au mieux.

Les syndicats

Dienstenaanhuis estime qu’il est très important de collaborer efficacement avec les délégués syndicaux au sein de l’entreprise. Une collaboration constructive, basée sur une vision à long terme, s’avère positive pour la stabilité de l’entreprise et le bien-être de ses travailleurs.