Le contact direct entre les gens est important à nos yeux. Nous veillons délibérément à ce que les lignes de communication restent courtes. La qualité est notre fil rouge.
Dirk Bruges
Home / A Propos de Nous / Comment fonctionnons-nous ?

Comment fonctionnons-nous ?

Dienstenaanhuis estime que le contact direct entre les gens est essentiel.

Il est très simple de devenir client chez Dienstenaanhuis:

  1. Vous nous contactez par via de telephone ou via notre formulaire de contact.
  2. Nous déterminons ensemble combien de tranches de 4 heures d’aide-ménagère vous avez besoin par semaine ou toutes les deux semaines.
  3. Nous recherchons une aide-ménagère qui vous convienne.
  4. Votre aide-ménagère se rend chez vous pour faire connaissance et la collaboration peut débuter.

Il est très simple de devenir collaborateur chez Dienstenaanhuis:

  1. Recherchez dans nos offres un emploi qui vous convient.
  2. Contactez-nous et posez votre candidature à l’aide du formulaire ou en nous téléphonant.
  3. Nous organiserons un entretien qui nous permettra de nous assurer que vous convenez 

Le souci de la qualité à tous les niveaux

Tous les collaborateurs de Dienstenaanhuis sont sélectionnés avec soin et dûment formés. Cette formation ne se limite pas aux techniques d’époussetage et de nettoyage. Nous attachons aussi beaucoup d’importance à la sécurité et à la communication.

Le coaching et les formations internes

Nos collaborateurs veulent que leur métier soit gratifiant. Grâce à un parcours de formation spécifique, à un apprentissage permanent et à un accompagnement personnalisé, ils ont l’opportunité de progresser dans un cadre empreint de professionnalisme.

La sécurité

Chez Dienstenaanhuis nous sommes tributaires les uns des autres. Quand quelqu’un nous quitte à la suite d’un accident, cela occasionne un surcroît de travail conséquent pour les autres. Mais les conséquences pour les personnes impliquées et leurs familles sont encore beaucoup plus importantes. C’est pourquoi la sécurité est une priorité majeure de Dienstenaanhuis – non seulement sur le lieu de travail, mais aussi dans nos déplacements pour nous y rendre.

La communication

Pour une entreprise comme Dienstenaanhuis, la communication revêt une importance particulière. Ce sont nos aide-ménagères qui assurent le contact entre Dienstenaanhuis et le client. Elles sont donc formées pour respecter correctement les conventions. Cela implique aussi qu’elles peuvent refuser certaines demandes d’un client si la tâche n’est pas autorisée dans le cadre légal des titres-services.

Une administration correcte

Une administration correcte s’impose pour pouvoir fournir un service financièrement sain. Utiliser des titres-services électroniques ou papier n’a rien de compliqué mais cela exige une certaine discipline de la part de l’aide-ménagère, mais aussi du client.