Vous pouvez choisir les chèques papier ou les titres-services électroniques : nous acceptons les uns comme les autres. Mais nous trouvons que les chèques papier sont encore la solution la plus facile.
Tine Gand

Types de titres-services

Payer avec des chèques papier

Vous recevez les chèques papier par la poste. Comptez au moins une semaine à partir de la commande avant de pouvoir les utiliser. Autrement dit, n’oubliez pas de les commander à temps.  

  1. Complétez la date à laquelle les travaux sont exécutés, cochez le type d’activité et signez le chèque. Vérifiez également sa durée de validité au verso. 
  2. Si vous avez commis une erreur, ne surchargez pas la case et n’utilisez pas de Tipp-Ex : la seule façon correcte de la corriger consiste à biffer la donnée erronée et à inscrire la bonne à côté.
  3. Remettez le titre-service complété à votre aide-ménagère.

Si vous devez payer un supplément (par exemple une indemnité kilométrique lorsque votre aide-ménagère est allée faire vos courses ou a acheté un savon spécial), faites-le en espèces.

Payer acec des titres-services électroniques

Vos titres-services électroniques sont disponibles dès que vous les avez commandés.

  1. Votre aide-ménagère indique les prestations fournies en empruntant votre téléphone et en appelant le numéro gratuit 0800/400 89, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Mettez donc votre téléphone à sa disposition.
  2. Dienstenaanhuis valide les données transmises par l’aide-ménagère au plus tard 5 jours ouvrables après la prestation.
  3. Vous disposez ensuite de 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation.

Vous pouvez consulter le solde de vos titres-services par téléphone  (02 547 54 92) ou via une page web sécurisée.